1/6
220616_PRIVATISATION_DESKTOP_2.png
entre terre et mer

Entre terre et mer

Situés à Plouër-sur-Rance, les Jardins de la Matz s’étendent sur plus d'un hectare. Le lieu jouit d’une vue imprenable sur la Rance maritime et sur les bois environnants, avec de nombreux sentiers pour se balader à pieds ou à vélo.

 

À 30 min de Saint-Malo ou du Mont-Saint-Michel, à 20 min de la mer et à 10 min du port de Dinan, les Jardins de la Matz sont une passerelle vers les merveilles de la Bretagne et de la côte d’Émeraude.

Au coeur de la nature

Implantée au milieu de nos jardins maraîchers, la Maison s’intègre harmonieusement dans ce projet global. L'environnement et le paysage se transforment alors au fil des saisons.

 

De la fenêtre de votre chambre aux espaces intérieurs comme extérieurs, vous retrouverez partout ce souci du respect de la biodiversité, des équilibres naturels et du rythme de chacun.

En savoir plus

au coeur de la nature de plouer sur rance
DSC07342.jpg

Des jardins à l'assiette

Légumes, fruits, oeufs, fleurs, tisanes, miel... Les produits cultivés dans nos jardins sont aussi présents dans vos assiettes.

 

Du petit-déjeuner au dîner à notre table d'hôtes, nous avons à coeur de vous faire profiter des saveurs d'une nature en bonne santé.

 

Annulation gratuite 10 jours avant la date d'arrivée
Free cancellation 10 days before the arrival

Les animaux de compagnie ne sont malheureusement pas acceptés

Pets are unfortunately not accepted

« L'accueil, le lieu, le confort des lits, la propreté, tout était impeccable! un grand merci! »

Rachel

« Friendly and welcoming staff. Excellent breakfasts and a superb meal on the second night »

Sheila

« Marie vous accueillera avec un grand sourire.
L'ancienne ferme a été très bien rénovée, les chambres sont propres et modernes.»

Florian
AptFam1.jpg

“Mon souhait, partager ce coin de paradis avec vous"

Marie, votre hôte

Marie, hôte des chambres des jardins de la matz

J'ai vécu mes vacances d'enfant ici, où j'ai pu découvrir et apprécier la mer, la campagne, la cueillette des champignons à l'automne, la pêche en apnée en été, les randonnées à cheval, les promenades au milieu des bois accompagnés de mon premier chien loopsy.

C'est donc tout naturellement que je me suis installée définitivement dans ce petit coin de paradis, posant mes valises et mes rêves à la Matz, après des études d'illustration en Belgique.

J'ai un vrai plaisir à partager mes coups de cœur, les bonnes adresses et les coins plus secrets de cette magnifique région. Il faut me demander… car discrète et réservée, mais j'apprécie beaucoup les instants d'échange et de partage.